Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Blueberry Un kamikaze voulant crasher un concorde dans un musée
thediczzit de toute maniere sa ne peut pas arriver le kamikase sur un super sonique il n'y a plus de super sonique en vol sinon faut aller au bourget
JohnQ de toute facon, faut etre con de faire le kamikase d'un super sonique!

Le prix du ticket coute bcp plus chere
Le mort vu le prix, la cote baisse très vite, donc c'est dommage de perdre un supersonique
taxi-007 ah, ba je savais pas ce detail, c'est bien ca
Le mort et pour les supersoniques avec 2 agents et 2 détecteurs c'est 1/1500
taxi-007 pourquoi voudrais-tu quece soit un bug, c'est tout a fait normal, tu as du etre rembourser par ton assurance si tu en a gardé une bonne mais attention le remboursement est deduit de 5000$ de dedommagement par passager.
pour une securité maximale : 2 vigils avec 2 detecteurs de metaux par avion et le risque tombe a 1/300, ca n'empechera pas que tu te fasse attaqué mais ca limitera les risques
Touchdown Pense a lire l'aide au debutant et la FAQ
romu37fr Non c'est normal, et tu as du être dédomagé en partie par ton assurance, si tu en as une
will56 un de mes avion a été attaqué par des terrorristes ,c'est un bug ou c'est normal ???
si c un bug j'ai le droit d'etre remboursé ???

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024