Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pierre69 sacré météo!!

merci a tous!
Moalan le detournement meteo peut etre important,desole!!!!
obic oui moi aussi ca m est deja arriver sur des missions habituelle mais rarement ca doit venir comme dit kingston dun gros detournement meteo....pas de bol
pierre69 le plein est toujours fait, je prends soin a chaque retour de mes avions de mettre le plein, c'est vraiment tres etrange que mon avion se crash par manque de kero non?!
car dans le message de la mission, c'est bien precis il manque du kero et pourtant mon a380 etait bel et bien plein a rabors !
enfin je vais pas chipoter mais ca fait deja 2 fois que cette situation m'arrive, si tantang et toi pouvait quand verifier qu'il n'y a pas de souci.
merci bien en tous cas
Le disparu Le plein ne devait pas etre complet ... ou le detournement meteo a ete tres important
pierre69 salut!

j'ai pu constater aujourd'hui 2 crash de mes avions car il manquait du kero, j'ai verifié et a ma grande surprise c'est impossible que cela arrive car mes avions sont adapté a la missions choisis:
ex

Mission 421
Nombre de marchandises : 355 Nombre d'avion : 1 Contrat : 359,194 $ + BONUS
Ville : Corrientes Distance : 10456 km Date départ : 04/03/2007 à 20:58
Réputation à gagner : 262 Réputation Min : 643 Date arrivée : 05/03/2007 à 09:58
Note : vous avez 13 heures pour faire 10456 km, équipage requis : 4 pilotes, 1 hôtesse

et bien j'ai envoyé un A380 motIV, logiquement il devrait revenir non?!
pourquoi y'at il un souci de kerozene?!!!

voici le resultat de ma missions:

Mission 421
Pays : Argentine Argentine
Etat de la mission : Finie

Date Derniers messages :
03/03/2007 à 21:39 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats
L'avion s'est écrasé !
Mission échouée
03/03/2007 à 16:02 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol

Merci de m'aider a resoudre ce souci!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024