Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort Ca peut être aussi les terros!
Touchdown     Citation de scarlett :
ils dissent pannes d'essences aprés 5h de vols environ

C'est soit panne de moteurs ou manque de kero

Sinon tu peux utiliser un logiciel pour les screens (ton ami google )

Merci d'eviter les mot vulgaire et d'ecrire le plus lisiblement possible pour pouvoir avoir de l'aide
housam Scarlett on ne comprends rien de ce que tu dis essaie de bien écrire.
scarlett bon bé a ùon avis j me uisfait Ni** ar la je trouve que des trusk lauches donc si sé posible que un super admie ou Tantang si il a le tps passe sur mon compte voire tout sa merci .
fab92 pour les screens,tu fais impr écran,tu vas dans paint et tu fais ctrl+v(coller),tul'enregistre
après tu vas sur un site d'hébergement d'image,par ex www.imageshack.us,tu sélectionne ton image,tu clique sur host it,tu copie/colle le lien "Hotlink for forums (1)" dans ton mesage
scarlett Je sais pas faire de screen mais pour mes avions ils dissent pannes d'essences aprés 5h de vols environ donc la donc l'hypothes que j n'ai pas fait le plein est toute tracer sauf que sa me resemble pas surtout pour 7 B777 je fait un minimum attention
Le disparu Et la cause des crashs?

(un petit screen avec les details d'une des missions crashée serait tres pratique)
scarlett Oui désolé pour l'écriture .Et oui mon assuranse été a moins de 90ù% elle était a 0% car sa va faire un moins que je n'ai pas eu de crash donc sa fesait mal au niveau des impots Du coup je n'ai pas les reseignements des crash je doit aller voire sa un par un .t donc tout mes vols vers la suisse se sont scrash alors qu'ils fesaient tous moins de 11.000 kilométre
Le disparu 11h aller cela represente 22h aller retour .. regarde dans ton assurance tui auras le numero de mission correspondant au crash... en allant dans missions finies et en regardant les missions concernées tu connaitras les raisons des crashs ...

Pour te retrouver a -2.200.000 je suppose que ton assurance était à moins de 90%,c'est une erreur monumentale
Touchdown Regarde dans ta page d'assurance si ils se sont crashé

Merci de bien vouloir faire un effort d'ecriture car c'est difficile de dechiffrer

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024