Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
johann fr j'attend toujours ta reponse !!!!!alex078
johann fr ok kingston
Le disparu Contacte le par MP
johann fr g changé de nom l'alliance c Fornicator alliance mintnan jatten tjrs ta reponse de alex0078 !!!
johann fr ok pour moi kingston je te tiens au courant aussi et merci !!!
Le disparu En fait tu as retire un montant superieur a la somme allouée... je te prie donc de le contacter sur le jeu et de me tenir informé également.

Je rouvres l'acces .. merci de regler cette affaire sous 24h ou la sanction sera remise.
alex0078 King$ton pourrais-tu me remttre car je ne l'ai pas volé j'ai crée mon aliance et j'ai vu tout le monde partir donc moi je suis parti.
Si j'ai mal compris je peux retourner lui donner de l'argent

Merci
alex0078 ok je n'avais pas été voir

Merci
Touchdown Tu a du recevoir un email dans ta boite Regarde aussi dasn tes courriers indesirables
alex0078 Pour ai-je été banni du jeu ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024