Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de uranor :
Euh je vois mal comment tes impots serait divisés par 3 en dehors du fait que tu es peut-etre achete un nouve aeroport en debut de semaine (auquel cas les impots ne sont divises par 3 que sur celui ci ) |
||
kiwi12 | je te rassure moi aussi je suis en négatif depuis la première fois et moi il y avait 1 mp et quand j'ai cliqué, il n'y avait en fait rien de nouveaux. Et je n'ai pas le messages des impôts. | ||
Elfe35 | Moi j'ai le messages de impots et j'ai les sous en moins mais avec 1h30 de retard sur le paiement et aucune mission par contre ça a dut bien bugger !! | ||
denpark | moi c'est pareil
|
||
uranor | moi j'ai un autre problème, j'ai reçu un mp pour les impots, mais ils devaient être divisés par 3 or je suis à - 3 millions (j'avais environ 40 000 avant les impots), j'ai tjs tout mes avions, donc je suis sûr que la division par 3 n'a pas bien fonctionné.
07:32 - Météo : Ensoleillé Votre Argent : -3,031,119 $ Interlocuteur Sujet Date Trésor public Les impôts 26/02/2007 à 00:46:43 Message : Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 00h01 du matin. Votre aéroport vient d'être créé, vos impôts ont donc été divisés par 3 ! Vous avez été imposé pour votre aéroport Sahara-lines de : Habitation : 250,000 $ Assurance : 236,667 $ Salaires : 203,000 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Ce qui fait un total de 689,667 $ Cette somme a été débitée sur votre compte, Merci à vous, Air-Start |
||
johann fr | je pense car moi non plus lol | ||
housam | Tout le monde n'a rien reçu je crois. | ||
Touchdown | 2 bug en une nuit Moi aussi j'ai rien reçu | ||
Moalan | okai!!! | ||
MisterBen | non pas du tout ça n'a rien à voir, je suis toutes les semaines en négatif pour éviter de payer l'ISF, les 2 dernières semaines mes impôts ont été prélevés à 00h45, cette fois ci plus tard, il doit y avoir un petit problème. | ||