Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ     Citation :
Voila je trouve que c'est facile de bannir snas même parler, c'est de l'abus, ce n'est pas un signe de professionnalisme pour un admin.

Je voulais juste dire que les admin ne sont pas payer (d'apres ce que j'ai appris) donc ce n'est pas une profession ^^

mais je comprend ton probleme
Le disparu     Citation de raison de la sanction :

présomption de multi compte
communiquez avec l'administration

Avant de parler d'abus il serait bien de lire les raisons ... Il est bel et bien marqué présomption et demandé de prendre contact avec l'administration du jeu ...

Alors quand on parle de manque de communication je pense que la moindre des choses est de commencer par lire sa boite mail Nous ne pouvons passer notre temps a analyser l'ensemble des connexions de l'ensemble des joueurs

Je vous prierai donc de commencer par repondre au mail que vous avez du recevoir

DadarkBE Admin qui abuse, alors voici mon problème :

Un admin voit que 'ai 2 vieux compte :

- Les 2 compte ne sont plus utilisés depuis 1 mois et 1/2.

- Un des 2 comptes, j'ai contacté par email un admin il y a un mois pour me le remettre à zéro (je ne m'étais pas inscrit sur le forum) et je n'ai jamais eux de réponse, alors par contr epour une sanction ca ils ne trainent pas.

- L'autre compte j'avais une adresse email qui à été supprimée pour cause d'hébergement supprimée (email avec mon hebergement) donc j'ai refait un vrai compte avec une autre adresse.

Sachant que mes 2 premiers comptes, aucun n'a fait partie d'une alliance, et puis faut avoir de l'esprit pour analyser les connexions et voir que depuis 1 mois il n'y a plus rien.

Voila je trouve que c'est facile de bannir snas même parler, c'est de l'abus, ce n'est pas un signe de professionnalisme pour un admin.

J'aimerais récupérer donc mon compte "DadarkBE" avec lequel je joue depuis 1 mois donc (et auquel j'ai bien avancé, peut-^petre grace à un ami mais ce n'est pas interdit, d'ailleur vérifiez les IP et même les régions de connexion avec le code postal si voçus êtes à ce point parano).

Voila, manque de communication sérieux entre admins/joueurs.

Merci, Damien.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024