Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Elfe35 | Citation de King$ton :
|
||
uranor | ok effectivement merci king$ton je me suis trompé | ||
Touchdown | Il n'y a pas eu de mp hier soir Tout le monde est concerné | ||
JohnQ | moi j' ai pas recu mon MP... j'ai vu dans ma boite MP(1) mais je ne l'ai jamais vu a l'interieur... :/ | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Le disparu | Citation de uranor :
Jusqu'a preuve du contraitre hier nous n'etions pas le 26/02 De plus il est tout a fait logique si le montant etait divise par 3 la semaine derniere il ne soit pas cette semaine ! |
||
uranor | ce qui est drole dans l'histoire c'est que si je fait 689 667 (prix des impots dans le MP reçu) * 3 = 2 069 001 alors que j'ai payé 3 033 500.
|
||
uranor | Moi j'ai eu 2 MP pour les impots, un par aéroport normal.. en voici la preuve et moi aussi les impots qui devaient etre divisé par 3 sur mon nouveau aéroport ne l'ont pas été..
Interlocuteur Sujet Date Trésor public Les impôts 26/02/2007 à 00:46:43 Message : Bonjour, Les impôts sont tous les lundis à 00h01 du matin. Votre aéroport vient d'être créé, vos impôts ont donc été divisés par 3 ! Vous avez été imposé pour votre aéroport Sahara-lines de : Habitation : 250,000 $ Assurance : 236,667 $ Salaires : 203,000 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Ce qui fait un total de 689,667 $ Cette somme a été débitée sur votre compte, Merci à vous, Air-Start et voici ce que j'ai payé comme impot (copie des actions importantes ) : Le 05/03/2007 à 01:59:51 Vous avez payé vos impôts : 3,033,500 $ Mon aéroport c'est Sahara-lines, une vérification doit être simple et j'ai toujours les MP en preuves.. Donc riquetto rassure toi je suis dans le même cas que toi.. |
||
le yeti | Pas de mp pour moi non plus ! | ||
Le mort | Moi, pas eu de Mp pour les impôts! | ||