Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | Citation de leceltic :
tout a fait daccord avec toi |
||
jloof22 | Citation de lehuggy :
TRÈS BON POINTS!!! |
||
micko1 | mes avions sont toujours pas rentrer e ils sont parti depuis dimanche et certains sont parti samedi soir donc on perd pas mal | ||
Touchdown | Comme je l'ai vu dans un message, quands les actualisations etait toute les 15min qui a voulu rendre de l'argent Personne Perso moi aussi ça a deregler mon "planning" et j'ai perdu de l'argent (comme tout le monde ici )mais pendant que vous posté des topics,messages....l'equipe d'air-start travail dur pour regler ça le plus vite possible Tantang est en vacances donc laisse le et qu'il trouve tout les joueurs de son jeu tranquille sans demande
Allez un petit effort Tu as perdu 1 journée donc tes impots quoi Tu regagnera la perte assez rapidement ! Et de combien veux tu etre rembourser ? 1m$ ? pense aussi au debutant qui devront avoir moins et a ceux qui devront avoir plus |
||
Dadou5173 | koi on perd kasi rien en 1 jour !!! ben parle pour toi !!! | ||
obi wan | on pere casi rien en 1 jour tu as tes import casi | ||
lehuggy | Bizarre ces joueurs qui demandent d'innover en mettant des ameliorations du type greve ou tempetes de neige et qui pleurent ensuite parce que le jeu s'est arreté 13 heures...
Faudrait m'eclairer la...mais je pense que certains joueurs "buggent" dans leurs propos... |
||
yoyo80 | Faut un peu arreter de vouloir toujours être dedommager, c'est un bug, le risque zéro n'éxiste pas, on ne programme pas un bug... | ||
micko1 | et ben on supprime les impots de la semaine prochaine et apres on reprend un rytme normal ca fais de quoi revenir normalement pour tous dans le vert | ||
lehuggy | Bonsoir...
Sans vouloir faire du social...arretons de vouloir grapiller des centimes a chaque bug... Le celebre matin ou le serveur s'est emballé et ou les missions se sont deroules 4 fois plus vite...5donc gain d'argent plus rapide° est ce que le jeu nous a augmenté nos impots ou penaliser d'une maniere differente? Bien a vous |
||