Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar     Citation de leceltic :
je sais que c'est hyper prenant, mais c'est un jeu avant tout.
on rattraperas demain, l'essentiel est que sa remarche

tout a fait daccord avec toi
jloof22     Citation de lehuggy :
Bizarre ces joueurs qui demandent d'innover en mettant des ameliorations du type greve ou tempetes de neige et qui pleurent ensuite parce que le jeu s'est arreté 13 heures...
Faudrait m'eclairer la...mais je pense que certains joueurs "buggent" dans leurs propos...

TRÈS BON POINTS!!!
micko1 mes avions sont toujours pas rentrer e ils sont parti depuis dimanche et certains sont parti samedi soir donc on perd pas mal
Touchdown Comme je l'ai vu dans un message, quands les actualisations etait toute les 15min qui a voulu rendre de l'argent Personne Perso moi aussi ça a deregler mon "planning" et j'ai perdu de l'argent (comme tout le monde ici )mais pendant que vous posté des topics,messages....l'equipe d'air-start travail dur pour regler ça le plus vite possible Tantang est en vacances donc laisse le et qu'il trouve tout les joueurs de son jeu tranquille sans demande

Allez un petit effort Tu as perdu 1 journée donc tes impots quoi Tu regagnera la perte assez rapidement !

Et de combien veux tu etre rembourser ? 1m$ ? pense aussi au debutant qui devront avoir moins et a ceux qui devront avoir plus
Dadou5173 koi on perd kasi rien en 1 jour !!! ben parle pour toi !!!
obi wan on pere casi rien en 1 jour tu as tes import casi
lehuggy Bizarre ces joueurs qui demandent d'innover en mettant des ameliorations du type greve ou tempetes de neige et qui pleurent ensuite parce que le jeu s'est arreté 13 heures...
Faudrait m'eclairer la...mais je pense que certains joueurs "buggent" dans leurs propos...
yoyo80 Faut un peu arreter de vouloir toujours être dedommager, c'est un bug, le risque zéro n'éxiste pas, on ne programme pas un bug...
micko1 et ben on supprime les impots de la semaine prochaine et apres on reprend un rytme normal ca fais de quoi revenir normalement pour tous dans le vert
lehuggy Bonsoir...

Sans vouloir faire du social...arretons de vouloir grapiller des centimes a chaque bug...
Le celebre matin ou le serveur s'est emballé et ou les missions se sont deroules 4 fois plus vite...5donc gain d'argent plus rapide° est ce que le jeu nous a augmenté nos impots ou penaliser d'une maniere differente?

Bien a vous

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024