Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yankee50 ok pas de soucis, je savais pas que tantang s'était pris une semaine de vacances, c'est pour ça que son silence m'étonnai
Le disparu Le seul a pouvoir en donner une est Tantang et il est censé prendre cette semaine des vacances helas avec le bug des actualisations cela fait deja plusieurs fois qu'il est derangé

Alors merci de patienter et de penser un peu a lui
yankee50 aucune réponse a me donner ?!
yankee50 m'oubliez pas merci
yankee50 je l'ai dignaler a tantang mais y'a pas eu d'evolution
Gaëtan Haas Ah moi je joue toujours 4,8 et 2. Enfin bravo
donnigo ça doit faire partie du bug je pense que les admi feront en sorte que tu touche ton du
yankee50 tant que l'on parle des bug de la nuit a cause, que ce soit les MP des impots ou les avions qui sont pas parti, je tiens a en signaler un autre, je le fais ici car j'ai recu aucune réponse en MP, tout les jours je joue la combinaison

Premiere ligne : 3
Deuxieme ligne : 8
Joker : 2

et hier soir, cette combinaison est sortie, et j'ai rien touché, pour une fois que je gagnais vraiment

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024