Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu http://forum.air-start.net/messages.php?login=1&sujet=7862&sous_cat=4
math1604 il y a un bug mais si vous prenez la peine de lire les post récent celui ci n'existerai pas tout le staf fait sont possible alors patienc
donnigo vous pouvez lire les post de la journée svp !! il y a eu un bug cette nuit causant un retard de 13h dans l'actualisation des missions !! patientez svp merci
salvatore regarde ton carnet de vols pour cette mission.
Future non il a meme pas fini la mission!c'est pour ça que c'est chelou!fais chié!
salvatore alor il son sur le trajet du retour parce que ton avions arrive a l'aeroport de la mission a 7h00 donc il faut le temp quil revienne!

pour l'instant je pense qu'il y a un bug dans le jeu
Future Il ya un A
salvatore regarde dans vos avion si a coté de tes avion il y a A ou I
Future salut
j'ai un gros probleme j'ai 7 avions qui aurait du arriver a destination a 7h ce matin il est 17 et ça bouge pas!j'ai donc plus de sous et les impots sont passé!je cmprend pas trop!merci de me repondre vite!

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024