Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de salvatore :
Si tu as les moyens de me rembourser ce que j'ai personnellement perdu je m'occupe de financer tes pertes Tout le monde (sans exception) a perdu 12h de jeu .. dis toi bien que des joueurs avec plus de 100 avions ont perdus des sommes assez importantes pourtant je ne crois pas en avoir vu se plaindre |
||
salvatore | et pour largent perdu alors? | ||
Bermudes | ok mreci Kingston | ||
Moalan | attend que ton avion rentre et tu serras comme tu l avais predit,mais avec 12 heures de decalage!!!
bon vol a toi!! |
||
ben20032 | et pour mon compte negatif qu'est ce que je doit faire car comme je n'ai qu'un avion qui vole j'aurais du mal a remonter
|
||
Le disparu | si ils devaient decoller a 05h avec ce qui s'est passe sur mes aeroports comme reference ils devraient decoller a 18h. | ||
Bermudes | le decallage est de combien ? je viens de rentrer des cours, et mes avions prévus pour 5h ce matin, ne sont toujours pas partis, alors que depuis 13h il y a un bon bout de temps qui s est ecoulé. Sinon merci a l equipe Air-start et a Tantang d avoir résolu ce bug | ||
Moalan | les mission n etant pas anules,ton avion vas decolle!!!il y a juste un decalage horaire,comme pour tout le monde!! | ||
donnigo | attends que ton avions soit débloqué, ça ne devrait pas tarder | ||
ben20032 | merci de m'aidez suite au bug de se matin mon avion est toujours bloquer et en plus je suis tomber en negatif et comme je suis nouveau sa va pas etre facile de remonter que puis je faire svp. | ||