Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
housam | Non c'est comme si tout etait normal mais avec du retard | ||
neptune83 | ok merci pour l'info j'espere que l'on perdra pas trop de reputation ni d'argent a cause du retard | ||
housam | C'est normal lis les autres topic tout les avions ou presque ont pris du retard | ||
neptune83 | bonjour on nous a informé que des retard de decollage des avions de 00h00 a 12 hoo mais mes avion devais decoller a 15 hoo et arriver a 16hoo ils sont tjrs en cour de chargement depuis maintenant 6hoo est ne decollent tjrs pas merci de m'expliquer pourquoi? | ||
januszbob | Je vais essayer de le proposer dans amelioration.
on verra bien. |
||
ali | re salut
au niveau amélioration et sans avoir à noter sur papier un nombre important d'infos sur lesmissions, il searit plus simple d'avoir accés aux contennu des missions soit à partir du carnet de bord, soit à partir de la description des avins dans la rubrique votre aéroport celà simplifierit pas mal de choses,sans etre obligé d'aller voir ces infos dans missions/missions terminéeset ce pour chacune des missions |
||
Moalan | et puis imagine le temps passe sur le jeu pour regler tout ca,deja que certain se pleigne d avoir un papier et un crayon pour noter leurs meilleurs missions,alors là,il n y aurat plus personne sur le jeu!!
etceci est un jeu de gestion,pas une simulation en tant que tel!!! enfin c est comme ca que je le voie!!! |
||
Le disparu | Personnellement je le gere tel qu'est fait le jeu ...et si vraiment on gerait le spistes alors pourquoi une piste pour 3 avions obligatoires.. a ce moment la une seule piste tout court a partir du moment ou je n'ai pas plus de 3 avions a atterrir ou decoller ...
Il s'agit d'un jeu de gestion dont les regles me seuls assez simples et clairement exposées ... Maintenant c'est une proposition d'amelioration mais je crois deja connaitre la reponse que le concepteur du jeu vous donnera (il y a de grandes chances que ce soit la meme que la mienne)... Si nous voulions reellement coller a la realite il serait pratiquement impossible de gerer l'ensemble des parametres et la plupart des joueurs serait litteralement incapables de faire voler un seul avion Apres c'est ma vision et elle n'engage que moi |
||
ali | bonjour,
entièrement d'accord avec januszbob, je ne comprends pas tellement ces propos, il me semble que dans ce jeu qui se dit etre gestion d'aéroport, les pistes de décolages devraient pouvoir etre gérées elles aussi et de ce fait pouvoir permettre de faire décoler plusieurs avions dans la mesure où cela est possible( à savoir que si on possède 10 avions, 9 seulement pouront décoler en meme temps) le fait de posséder plus d'avions que de pistes, comme le dit januszbob ne devrait donc pas un problème. la gestion des pistes, des avions et des entrepots semble en etre un pour vous |
||
Moalan | propose une amelioration,vue que tu es dans le cas,tu as peut etre des idees!!!!
bon vol a toi!! |
||