Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Actuellement la bande passante verte informe qu' il y a eu un problème et indique le lien pour en savoir plus. | ||
ali | ok, merci et bonne nuit | ||
Touchdown | Ouai mais je pense que seul Tantang peut le faire Il est en vacances donc pas de news | ||
ali | ok, jattends
mais par news, je parle de ceque l'on peut lire quand on se connecte, dommage qu'il n'y en ai que 3 ou 4 depuis le début du jeu pourquoi ne pas utiliser ce moyen pour avertir qu'il y a des infos à lire sur le forum, on a pas toujours le temps de consulter le forum pour vérifier les nouveautés ou les réponses aux incidents un avertissement à la connexion éviterait un nombre important de questions (soit sur la taverne soit sur le forum), à vous de jouer |
||
Touchdown | A cause des nombreux bug, les nouveauté ont pris du retards (ce qui est normal) donc pourles nouveux avion, ils devront arriver ce mois-ci Et pour tes missions, c'est tout a fait normale A cause du bug (donc 13h ) + l'attente de la missions | ||
ali | au fait, toujours pas de réponse à propos des news | ||
ali | meme apès plus de 14 heures d'attente | ||
Le disparu | Il ne sert a rien d'annuler le smissions il faut les laisser s'effectuer le retour a la normale sera progressif | ||
ali | j'ai oublié ma question principale, faut il annuler la mission, avec perte d'argent ou attendre encore, j'ai lu sur le forum, je ne sais plus où qu'il y avait un décalage de 12 heures, je pense qu'on en est à beaucoup plus, avec ce que ne m'a pas rapporté cette mission pour ce jour | ||
ali | idem pour moi,
est-ce normal au fait j'ai demandé sur la taverne car j ene savais pasoù le faire, pourqoui ce problème n'avait pas été évoqué sur les news de l'accueil Mission 124 Nombre de passagers :221 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 770,362 $ Ville : Chubu Distance : 9663 km Date départ : 05/03/2007 à 08:31 Réputation : 242 Réputation Min : 604 Date arrivée : 05/03/2007 à 19:31 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission |
||