Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor Actuellement la bande passante verte informe qu' il y a eu un problème et indique le lien pour en savoir plus.
ali ok, merci et bonne nuit
Touchdown Ouai mais je pense que seul Tantang peut le faire Il est en vacances donc pas de news
ali ok, jattends
mais par news, je parle de ceque l'on peut lire quand on se connecte, dommage qu'il n'y en ai que 3 ou 4 depuis le début du jeu
pourquoi ne pas utiliser ce moyen pour avertir qu'il y a des infos à lire sur le forum, on a pas toujours le temps de consulter le forum pour vérifier les nouveautés ou les réponses aux incidents
un avertissement à la connexion éviterait un nombre important de questions (soit sur la taverne soit sur le forum),
à vous de jouer
Touchdown A cause des nombreux bug, les nouveauté ont pris du retards (ce qui est normal) donc pourles nouveux avion, ils devront arriver ce mois-ci Et pour tes missions, c'est tout a fait normale A cause du bug (donc 13h ) + l'attente de la missions
ali au fait, toujours pas de réponse à propos des news
ali meme apès plus de 14 heures d'attente
Le disparu Il ne sert a rien d'annuler le smissions il faut les laisser s'effectuer le retour a la normale sera progressif
ali j'ai oublié ma question principale, faut il annuler la mission, avec perte d'argent ou attendre encore, j'ai lu sur le forum, je ne sais plus où qu'il y avait un décalage de 12 heures, je pense qu'on en est à beaucoup plus, avec ce que ne m'a pas rapporté cette mission pour ce jour
ali idem pour moi,
est-ce normal

au fait j'ai demandé sur la taverne car j ene savais pasoù le faire, pourqoui ce problème n'avait pas été évoqué sur les news de l'accueil

Mission 124
Nombre de passagers :221 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 770,362 $
Ville : Chubu Distance : 9663 km Date départ : 05/03/2007 à 08:31
Réputation : 242 Réputation Min : 604 Date arrivée : 05/03/2007 à 19:31
Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024