Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
romu37fr | Regarde en bas des pages de air-start, il y a plein d'autres jeu, dont certains fait par tantang | ||
747.klm | Bon maintenant que vous savez que je suis drogué à l'air...start, quelqu'un a une dose ? | ||
Le disparu | Les avions etant tous indisponibles (a de tre tre rares exceptinos (ceux qu'on achete en gros) il est fortement deconseille de lancer quelque mission supplementaire que ce soi t | ||
bidonlechat | A part ça, je peux reprendre mes vols ou il est préférable d'attendre | ||
bidonlechat | J'attends de voir si l'autre avion va subir le même sort!!! | ||
romu37fr | Les heures durant le vol n'ont pas été contabilisés, ainsi si tu retires les 12 ou 13h qu'a durée le bug, tu devrais retrouver en gros la durée normal de ton vol. Pendant le bug, le jeu c'est mis en "pause" | ||
bidonlechat | j'ai supposé que la mission fut reparti à zéro car l'avion est resté beaucoup trop de temps en l'air .
Certes le jeu était en pause mais l'avion a dû faire beaucoup plus d'heures de vol que prévu!!Pourtant ca fait un bonne vingtaine de fois que je fais cette mission |
||
romu37fr | C'est normal la durée du vol avec le bug, par contre je vois pas ou ta mission est repartie à zéro??? | ||
bidonlechat | pour l'instant je laisse mes avions qui sont rentrés au sol et j'attends un retour à la normal plus stable!!
|
||