Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7862&sous_cat=4&login=1
Lire le premier article de ce post merci |
||
salvatore | Citation de romu37fr :
il sont retardé mais je pense qu'ils vont quand meme partir. va voir dans mission en cours et ton carnet de vols |
||
Peter McIntosh | Ok merci, mais la je gagne plus aucune tune! J'espère qui vont régler le prob' au plus vite | ||
Le mort | pareil pour moi mais c'est normal! | ||
salvatore | moi g eu la meme blague aussi.2 de mes b777 ne sont pas decoller. | ||
romu37fr | Il y a eu un bug à partir de 21h hier qui n'a été résolu qu'à 16h aujourd'hui, il faut reporter ton temps d'attente pour la mission | ||
Peter McIntosh | Bonjour, je sais très bien qu'il y a un bug hier, mais chaque foi que je relance une mission, elle ne part jamais.... C'est une conséquence du bug d'hier?
Exemple de mission lancée ce matin: (aucun de mes avions n'est partis) Nombre de passagers :109 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 708,750 $ Ville : Nankin Distance : 9158 km Date départ : 06/03/2007 à 14:15 Réputation : 115 Réputation Min : 289 Date arrivée : 07/03/2007 à 01:15 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : Chargement de l'avion - Annuler Mission |
||