Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mafia_cositi | esc j'ai du les recevoir me alors je n'est pas eu mes mpots diviser par 3 peut etre ke c sa | ||
mafia_cositi | slt je devai recevoir 96 000$ se matin avec ma mission ki c déroulé se matin avan ke jme leve et je n'est pas recu mon argent et de plus j'ai eu un souci avec ma tune hier tantag je tmp est deja arlé avc mp si tu pouvai m'aider tantang stp sa serai cool | ||
MisterBen | DrDoooM, sur l'établis remet 100 fois ton ouvrage. A mon avis il faudrait faire un truc du genre qui rest affiché en permanence en haut du forum pour dire pourquoi il y a des différences entre les contrats annoncés et les contrats réels sinon on n'a pas fini de répéter encore et encore la même chose | ||
DrDoooM | Il a des ajustement en cours pour les missions .Ne vous inquiètez pas sa va etre réglé très bientot ! | ||
pierre69 | Alors la doit y avoir un bug car moi aussi ca m'est arrivé, la mission etait a 160.000 et je l'ai eu a 151000 | ||
thekurfeur | sa ma fait pareil 2 fois!!
j'ai regardé les forums et je ne sais toujours pas pourquoi |
||
nitromomo | je suis en train de réaliser une mission de passager
qui doit me raporter ( Contrat : 314,455 $ ) alor que quan je regarde dans les mission en cour il me dise ( Contrat : 296,100 $ ) c'est la mission 519 en direction du portugal et je vien de voir cela c'est pareil avec toute mes autre mission , quel est le bon contrat ??? |
||