Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | un peu comme tout le monde. | ||
max56 | Moi sa fait un jour que mes 2 avions n'ont pas decollé !! | ||
kiwi12 | sauf que les grades je m'en fous car ils n'ont aucune utilité, mes post c'est parce que je m'énerve car les bugs à répétition me soul.
pour romu37fr voila je suis tout à fait d'accord avec toi. |
||
romu37fr | Je ne suis pas d'accord avec toi Captain Xavcor. Je ne connais pas le problème et je ne connais pas non plus les compétences des administrateurs en informatique, mais je pense pas que tout les joueurs aient 12ans et qu'ils n'y connaissent rien en informatique.
Certains joueurs doivent être très compétent et pourrait peut être aider les admin a réparer, analyser le problème, comprendre d'ou il viens, les causes, les effets... Reste à savoir si le concepteur veut bien "dévoiler son code" pour demander de l'aide. Je pense que la transparence est le meilleur outil de communication, et cela pourrait calmer de nombreux joueurs qui s'excite à poster inutilement. Ceci n'est que mon avis, le choix reste dans la main des administrateurs |
||
Captain Xavcor | En tout cas tu pourras te consoler avec le fait qu' en ayant posté des dizaines de messages inutiles sur ce sujet tu auras fait un grand bond dans les grades.
Je dis ça pour toi, mais c' est valable pour d' autres aussi. J' ai tout lu depuis trois jours. |
||
kiwi12 | moi non c'est sur mais d'autres oui et je le sais.
pour arrête de polluer et tout je m'exprime si tes pas content c'est la même chose. |
||
Captain Xavcor | Citation de kiwi12 :
Franchement, kiwi12, qu' est-ce que ça pourrait changer pour toi de savoir où se trouve la cause technique du problème? Es-tu informaticien? programeur? webmaster? Si c' est le cas, pourrais-tu faire mieux que ceux qui se demènent depuis trois jours pour solucioner le bug? Ou, du moins, leur donner des conseils judicieux? Si ce n' est pas le cas arrète de nous polluer avec de fausses rumeurs et accusations. |
||
kiwi12 | mais moi je m'en fous de l'argent la n'est pas le problème c'est parce que je gagne pas d'argent que je m'énerve un tout petit peu.
C'est parce que cela fais trois jours de suite et c'est toujours le même problème et donc je pense qu'il ne l'on pas résolut le problème et qu'il faut trouver une solution mais durable cette fois. mais je comprend les admin et tantang je sais que c'est pas facile. Alors bon courage pour rétablir le jeu au plus vite. |
||
Touchdown | Ouai mais met toi a la place des admins comment reagirai tu !! Tu essayerai de faire au plus vite non ? Bah dans ce cas-ci c'est la meme chose alors un peu de patience
PS: Les admins sont aussi des joueurs donc eux aussi n'ont par d'argent pour les impots |
||
kiwi12 | moi je veux bien être patient car je sais que tantang est en vacance et que cela ne se résolut pas en claquant des doigts mais c'est juste que cela fait trois jours de suite donc bon ça commence à faire beaucoup.
|
||