Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thomas-Hawk | C'est gelé aussi aujourd'hui...donc le problème est commun à beaucoup de joueurs... | ||
romu37fr | Donne plus de précisions sur la mission que tu as choisi pour que l'on puisse t'aider | ||
cercle | cela ne répond pas réellement à la question : il est indiqué que le bug a duré jusqu'à 16h le 6/3 et ensuite à partir de 0h, je suis en principe hors de ces plages, que tout le monde est touché à l'identique, c'est inexact puisque sur mes 3 avions 2 volent normalement, seul celui-ci est touché, ... alors il vaut mieux supprimer le forum si la seule alternative est de lire l'avertissement général indiquant qu'il y a des problèmes et qu'ils sont en cours de résolution. | ||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7862&sous_cat=4&login=1 | ||
Blueberry | Lire au-dessus | ||
cercle | Bonjour,
parmi les missions, une seule est bloquée, confirmée hier 6/3/07 à 18h29, rien n'a bougé depuis. C'ets le seul de mes avions qui est bloqué, mission 1003 vers la Grêce... Comment débloquer cette mission et pouvoir à nouveau utiliser cet avion ? |
||