Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
scarlett Ha il y a eu un bug aujourd'hui encore pouff que mais bon se sont les deux seul voles qui se sont fait touchaient par se retard alors
romu37fr Les heures d'attente durant le bug d'aujourd'hui n'ont pas été décomptées, donc c'est normal que tes avions aient du retard
scarlett Voila je voulais savoire si il n'y a pas de probéme car je sais qu'il y a toujour du retar sur les missions mais sa gére pas lol :
mon premier avion part de france vers l'argentine il devais partir à 14H49 et arrivait à 3H49 demein donc sa me fait perdre du temps et de l'argent
Mon second part aussi pour l'argentine mais devait partir vers 17H51 et arrivait demin 6H51 .
Biensur j'ai toutes mes pistes ,controleur et tour de controle donc merci de mespliques .Bonne soirée
Scarlett

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024