Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
myrdhin nan dsl j'avais plus de kérosène dsl pur le dérangement
myrdhin voilà moi mon avion a completement disparus il n'est ni en mission ni a l'aéroport a qui dois je m'adresser ?
goldoo merci
romu37fr Des avions ont eu le temps de rentrer pendant la période où le jeu marchait (16h-1h), et d'autres non
goldoo bon je suis peut être con ou alors je n'ai pas tout lu... Je peux avoir des avions non bloqués et un seul qui reste bloqué ?
romu37fr Oui il est bloqué à cause du bug, il n'y a plus d'actualisations horaires, donc ne t'inquiète pas
Yohan59 http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7862&sous_cat=4&login=1
goldoo Bon je poste peut être pour rien mais j'ai une mission en cours :

passagers :131 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 844,621 $
Ville : Honolulu Distance : 11972 km Date départ : 06/03/2007 à 15:00
Réputation : 150 Réputation Min : 450 Date arrivée : 07/03/2007 à 04:00
Distance parcourue : 11652 km Temps écoulé : 12 heures Etat : En cours Détails

et l'avion n'est toujours pas arrivé. Il est depuis ce matin à 320 km soit une heure de l'arrivée et ne bouge plus.

D'autant que mes autres avions qui avait des missions certes moins longues de deux heures, mais ceux là ont déjà fini leur mission et sont rentré depuis longtemps.

Mon avions serait il bloqué en l'air...?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024