Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mistercapote | a condition qu'il ne se crash pas sur ma prochaine caravane (la prochaine foi je leur donne des chevaux ca coutera moin cher) | ||
Moalan | je vais en faire un A380 grand luxe!!!! | ||
mistercapote | au prix que ca se revend les deux j'oubliais ya de la platine aussi! | ||
Moalan | c est pour mon anniversaire,que c est gentil!!! ou pour noel peut etre??? | ||
mistercapote | cadre en or et jente en argent siege deux place pour qu'ilyest un place pour une hotesse
j'ai ete recupere l'or et l'argent fondu dans les decombre je t'ai envoyé mon A300-600 pour t'envoyé 25% de ce que j'ai recuperé |
||
Moalan | je pense que ce sont les tricycles que j ai paye vue que les cyclistes ne sont pas reconnaissable,ni identifiable!!
dis donc tu n as pas exagere un peu sur les tricycle,ils sont pas donne!!! j ai calcule, a 2500$ le tricycle,tu ne te fou pas de la gueule de tes clients!!!! |
||
mistercapote | ton avion s'est crashé sur la caravane de cycliste!
je me degage de toute responsabilité qui va remboursé les tricycle |
||
Moalan | c est a cause de tes cycliste que les victimes de l un de mes crash sont aussi nombreuses!!! 900 pour un 777, ca m a coute cher!! | ||
mistercapote | dans mes avion bloqué en plein ciel les pilotes ont fait tiré ala courte paille tous les passagers les perdant ont dut enfilé de veste avec des cible a l'avanr et a l'arriere puis ont equipe les gagnant de fusil d'assault et ont organisé une chasse à l'homme!
ce jeu ayant fait diminuer le nombre de passager par deux cela a aleger l'avion et a permis d'economiser du kerosene quand aux voyageur resté bloqué aux sol (mes voyage etant toujour vers l'allemagne pour l'instant) on les a equipé de tricycle et sont partit a la force des jambes! |
||
Moalan | pour faire des economies, j ai tout simplement sortie la sulfateuse!!!
grace a elle plus de mecontent!! et le cout des balles et de la sulfateuse est nettement inferieur au cout du remboursement et des dedommagements!!! resultat,il n y a plus de mecontent!!! donc tout le monde est heureux,non??? |
||