Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai donc c'est du au personnel
Tibo6 non non.

bon là ce que j'ai fait c'est que j'ai lancé mon A320 dans une mission immédiate.

et j'ai toujours mon A380 à quai, mais ça c'est parce que j'ai pas assez de personnel
Touchdown Ouai je comprends mais est tu sur ne pas avoir choisi des mission avec ton a380 au lieu de ton a320
Tibo6 Non regarde, en fait tu vois avant de cliquer sur "Accepter la mission" tu choisis avec le champs "Choisissez l'avion pour cette mission :" l'avion que tu vas prendre, et bien c'est là que je ne peux plus selectionné mon A320 car il n'est plus en "option" dans le "select" (un ptit peu de HTML ^^)
Touchdown Tu arrive a accepté la mission ou pas
Tibo6 Avant hier, j'arrivais à faire des missions clients avec mon A320

Je pense que c'est le personnel, car j'ai acheter hier justment un A380, et vu qu'il réclame pas mal d'hotesses et de pilotes...

Qu'en pensez vous ?
Moalan tu as tout ce qu il te faut en radar, piste et autre, tout le personnel qu il faut????
lehuggy Verifie le nombre de passagers des misions
Si il y a plus de 180 c'est normal que tu ne puisses pas.
Il y a tres peu de missions clients avec moins de 180 passagers
Tibo6 Salut,

Avant, mon A320 pouvait faire des missions clients comme des missions immédiates.
Mais depuis hier, dans les missions clients, je ne peux plus selectionner mon A320, c'est dû à quoi ??
Pas assez d'hotesses/pilotes ?
Car apres pour les hangars, kéro et tout le tralala c'est tout bon

Merci de votre aide.

@+

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024