Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
undertaker idem pour moi pour le mp

bon retablissement
MisterBen oui c'est pas très grave, l'essentiel étant que le jeu tourne correctement à présent. Tous mes voeux de promp rétablissement Tantang
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
zouz06 pas grave Tangtang tu n'a pas a etre désolé bon rétablissement a toi
Tantang En effet vu que j'étais malade je suis désolé je n'avais pas vu qu'il existait un bug par rapport a ca

Pour information suite a une amélioration de la partie des messages privés, les impots n'avaient pas été modifié (vu que je suis tombé malade a ce moment )

C'est corrigé, merci a vous
zouz06 pareil pour moi mais bon ce n'est pas très grave
MisterBen salut,

pour la deuxième semaine concécutive je ne reçois pas le gentil message de la mairie qui m'annonce qu'elle m'a sucé le sang une fois de plus. J'ai bien un mp qui arrive mais il doit être virtuel. Enfin bon les impôts sont quand même prélevés.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024