Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
guigui1993 ok merci sa veut dire que je vais out perdre cette nuit merci et au revoir
Ark Pu     Citation de guigui1993 :
oui je les lu mais alor cela veut dire que t'en qu'on a pas l'argent pour payer on peut pas changer?

Oui tu as tout compris c'est comme pour faire une boucle si t'as pas la vitesse d'entrée elle passera jamais .
guigui1993 oui je les lu mais alor cela veut dire que t'en qu'on a pas l'argent pour payer on peut pas changer?
Ark Pu Si tu réduis ton assurance tu dois payer...

Tu aurais lu ce qui avait juste en-dessous de la scroll bar

Attention : si vous changez votre assurance, vous payez la somme de l'actuelle en avance.
Ex : si votre assurance est de 90% à 250,000 $ et que vous choisissez une a 50% vous devez payer 250,000$
Si votre assurance est de 0% à 0 $ et que vous choisissez une à 80% vous devez payer 0 $
guigui1993 Bonjour mes avions sont assurer a 90% et je n'est pas assez d'argent pour le payer avec les impots car quand je veut reduire de combien je veut etre protéger il me dit que je n'ais pas assez d'argent pour etre assurer a ce pourcentage la meme si j le mes a 0% au revoir et merci d'avance.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024