Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
buis27 Idem pour moi... rien depuis 19h...

Mission 1028 Finie 4 14-03-2007 à 00:02 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...
Mission 806 Finie 4 13-03-2007 à 23:02 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...
Mission 891 Finie 4 13-03-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...
Mission 929 Finie 3 13-03-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...
Mission 937 Finie 3 13-03-2007 à 22:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...
Mission 1042 Finie 4 13-03-2007 à 19:03 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie...

et sur la tour :
4 Avions en vol
8 Avions au sol

hors s'ils sont sur le retour "mission réussie" ils ne peuvent pas être au sol...

Correction... grosse MàJ
Tous les avions rentrés en même temps ! 0h26
MisterBen oui j'ai bien l'impression qu'il y a un petit soucis, j'ai un tupolev qui est arrivé à destination avant la mise à jour de 23h et qui aurait dû être revenu à la mise à jour de 00h, il n'est toujours pas là, il n'apparait que dans le carnet de mission avec le message, votre avion est arrivé à destination etc etc mais je ne le trouve pas dans les missions finies. De plus j'ai l'impression que je n'ai pas touché l'argent de cette mission (mais je ne peux pas l'affirmer)

Edit : un concorde qui aujourd'hui à fait une mission à St Petersburg, départ de Paris à 18h47 arrivée à 19h47, lui est bien rentré, je l'ai reprogrammé mais la mission n'apparaît pas dans les missions finies.

Edit bis : idem pour un concorde sur Alexandroupolis départ 17h47, arrivée 18h47. Quant à savoir si les missions ont été payées impossible.

Edit 3 : il semble que ce problème touche toutes les catégories, je ne peux pas faire un détail complet mais j'ai le même problème sur un certain nombre de vols, il apparaissent dans le carnet de vol comme arrivés à destination mais pas plus pourtant je les ai relancé en début de soirée et ils n'apparaissent pas sur les missions finies.

Edit 4 : C'était une impression en début de soirée, maintenant c'est une certitude. Mes avions sont devenus sobres. Exemple, un A320 équipé en moteurs IV qui fait Paris-Genève consommait jusqu'à présent 4 451 litres de carburant pour faire l'aller-retour, lors de sa dernière mission il n'a consommé que 2 967 litres. Remarquez sur le coup je ne vais pas trop me plaindre
undertaker bein moi j'ai le meme probleme mais avion ne revienne pas depuis plus de deux heures
la mission etait priche donc devrais etre rentrer depuis 20h
cacalaü de même
Dadou5173 ah ben tu vois !!! plus de peur que de mal !!bonne continuatino
cacalaü C'est tout bon merci
cacalaü On va voir ç la prochaine actualisation
Tantang     Citation de cacalaü :
Au secours l'équipe
attends encore, ils vont revenir
Dadou5173 mais en general les avions ne disparaissent pas comme cela !!!!
cacalaü Au secours l'équipe

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024