Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teampilou | Merci à vous 2 pour vos réponses rapides. | ||
Le disparu | C'est juste le messaged e l'etape 5 qui n'est pas apparu suite a un default du carnet de vol | ||
teampilou | Re bonsoir,
Ok j'ai compris, mes avions sont là!!! L'étape 5 n'a pas eu lieux Bonne soirée et bon vol |
||
teampilou | Bonsoir bovb,
Je ne comprend pas ta réponse... A l'heure où je t'écris, mes 3 seul avons ne sont toujours pas rentré et toujours pas d'info assurance. que faut-il faire? Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait cool. Merci d'avance et bonne soirée. |
||
bovb |
Bonjour, oui, teampilou, la solution la plus valable avant toute chose, c'est de compter ses avions, et verifier si il y en a qui sont en effet bloqués... Ce serait le bug idéal s'il n'y avait que ce genre de problème. Bon jeu à tous. |
||
teampilou | Bonjour,
Je pense avoir les même problèmes que bovb. En effet voilà ma situation: 1 avion: Départ 14/03 01:02 destination Japon (mission marchandises) Arrivée 14/03 12:02 1 avion: Départ 14/03 02:01 destination Norvége (mission immédiate) Arrivée 14/03 07:01 1 avion: Départ 13/03 21:02 destination Afrique du sud (mission marchandises) Arrivée 14/03 04:02 A ce jour, aucun avions n'est rentré (ça parait long maintenant) et pas d'info de crash (assurance). Pouvez vous me dire où en sont mes avions? Merci d'avance |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
le yeti | vi par exemple, j'ai 22 avions en stade IV, 5 avions en stade III, 6 avions en stade I et un avion en stade II, soit 34 avions, moi ça me va trés bien pour un entrepots 18 avions lol !!!!! | ||
romu37fr | Dyonysos, ton avatar déforme le forum, ça serait sympa de la redimenssionner | ||
Le disparu | de rien j'aurais surtout pu y penser de suite | ||