Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thony111 | Meme probleme pour moi , ils se crashent a repetition mes avions | ||
Ark Pu | Citation de menchi :
Vérifie bien l'état de tes moteurs avant de lancer la mission, maintenant c'est plus facile car il y a les heures juste à côté, vérifie bien que tes avions peuvent faire la mission avec les moteurs et le carburant, utilise le simulateur pour vérifier (rappel de l'url http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php ). Refait des essais et puis si ca continue revient nous voir. |
||
menchi | c'etait des moteurs 4, j'etais un peu dans le paté ce matin enfin bref c'est quand meme bizarre. La raison des crash c'est panne moteur et manque de kero. Alors pour le manque de kero je veux bien que ce soit un detournement mais sur 15 crash j'ai 13 panne moteur et 2 manque de kero | ||
donald | Citation de Yassine :
tu parle a qui?leo n'avais pas encore parler |
||
Ark Pu | Peux-tu nous donner la cause du crash s'il te plait. Et les moteurs V ne peuvent se monter que sur des supersonique (Concorde et TU144).
La consommation lors d'une mission varie suivant l'état du moteur aussi donc les usés consomment plus, la quantité de fuel utilisé lors du décollage est variable aussi. Et puis faire une mission à 15 ou 16h c'est le crash si y a le moindre soucis. |
||
Léo | Citation de Yassine :
Je suppose que tu voulais dire que c'est moteurs IV ? |
||
Dadou5173 | euhhh les moteurs V ne s'utilise que pour les supersonics !!! | ||
Touchdown | Ouai Donald a raison, C'est moteur IV pour les 777
Regarde dans ton carnet de vol pour voir la raison de tes crash EDIT: Merci Leo |
||
donald | et je viens de tester dans le simulateur et il dise que ton avion risque un crasch s'il est detourner | ||
donald | c'est pas possible que tu ai des moteur 5.4 c'est le maxi pour un b777 | ||