Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar teck-tazz je crois que le mec essais de nous dire qu'il a embaucher 4 hotesses pour 2 avions en direction mission.et que seulement trois sont revenue et qu'il lui reste qu'une seule avion.....

moi la seule chose que je vois c qu'il y a une hotesse qui a detourner l'avion......
teck-tazz tu est trés bisard mon jeune ami peut tu t'expliker clairement car tout sa deboussole
putto nn mais j'avait 4 hotesse et elle etait toute les 4 en mission et il y en a eu que 3 qui sont revenu mais kome la troisieme a pu rentré alors que mon avion lui il est pas la
putto no j les es acheter hier soir juste avant de les envoyer en mission
Blueberry c'est sûrement ça Ark Pu
Dadou5173 s'en est pas une que tu as trouvé dans la nuit et que tu as ramener ???
Ark Pu Les hotesses ne sont pas assignées à un avion mais bien à ton aéroport donc si tu avais 3 hotesses sur ton aéroport et que la mission n'en demandait que 2 c'est normal qu'il en reste 1 .
Touchdown Tu l'a achete quands l'hotesse ? ce matin ?
putto je en avait deja acheter un pour mon autre avion pour avoir acces a d'autre mission et maintenant je suis comme revenu a mon point de depart
Dadou5173

elle est courageuse !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024