Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | teck-tazz je crois que le mec essais de nous dire qu'il a embaucher 4 hotesses pour 2 avions en direction mission.et que seulement trois sont revenue et qu'il lui reste qu'une seule avion.....
moi la seule chose que je vois c qu'il y a une hotesse qui a detourner l'avion...... |
||
teck-tazz | tu est trés bisard mon jeune ami peut tu t'expliker clairement car tout sa deboussole | ||
putto | nn mais j'avait 4 hotesse et elle etait toute les 4 en mission et il y en a eu que 3 qui sont revenu mais kome la troisieme a pu rentré alors que mon avion lui il est pas la | ||
putto | no j les es acheter hier soir juste avant de les envoyer en mission | ||
Blueberry | c'est sûrement ça Ark Pu | ||
Dadou5173 | s'en est pas une que tu as trouvé dans la nuit et que tu as ramener ??? | ||
Ark Pu | Les hotesses ne sont pas assignées à un avion mais bien à ton aéroport donc si tu avais 3 hotesses sur ton aéroport et que la mission n'en demandait que 2 c'est normal qu'il en reste 1 . | ||
Touchdown | Tu l'a achete quands l'hotesse ? ce matin ? | ||
putto | je en avait deja acheter un pour mon autre avion pour avoir acces a d'autre mission et maintenant je suis comme revenu a mon point de depart | ||
Dadou5173 |
elle est courageuse ! |
||