Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tintinc
buis27 Ouarf.... Obic... même pas mal... !

B 777-200ER I R22 440 -40,132 litres 23,721 Km 473,210 km Faire le plein 92 / 75 h.

Bien rentré....

Ce coup-ci, je crois que je vais être obligé de changer les moteurs !
obic sayait mon avion est rentree a eviron -26000 de kero et 80h au moteur aucun soucis bon vols.......
Iberiano we surement
Touchdown Comme l'a dit Tantang c'est pour aujourd hui si il termine Donc a mon avis, si c'ets pas aujourd hui on les aura pendant la semaine
Smith si mais peut etre qu'il a pas encore terminer
Iberiano HS: Tantang c'est pas pour aujourd'hui les ameliorations?
Tantang tu m'étonne
buis27 Merci tangtang...

Finalement, tu ne devrais pas mettre de patch correctif..

J'aime bien faire 2 missions avec 1 seul avion... lol
Tantang     Citation de Tantang :
oui, le jeu est concu de telle maniére que ce genre de bugs ne produisent pas de crashs donc là il fait deux missions, mais c'est comme si qu'il n'en faisait une seule pour les statistiques, c'est a dire que malgrés qu'il consomme deux fois plus, pour les :missions il a toujours la même consommation

EDIT : par contre pour l'avion il consomme bien deux fois plus ca c'est sur, mais ca n'entrainera pas de crash même si il est dans le négatif (puisque pour les missions ce n'est pas le cas)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024