Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
shadowmere | non je n'ai pas etait sur des ordinateur publique car je le fait que chez moi et j'ai deja remis a zéro mon compte car j'avais mal commencé | ||
Le disparu | Nous n'effectuons jamais de remise a zero des comptes sauf demande du joueur au forum
Par contre si tu te connectes sur un ordinateur public quelqu'un a tres bien pu utiliser ton acces si tu ne t'etais pas deconnecte avant de fermer le site..; ou alors quelqu'un a ton password et a utiliser la fonction |
||
shadowmere | oui mais j'ai racheter des avions et mon administrateur de mon alliance ( ) ma donner un A340 je me suis acheter un A300 avant j'avais un A340 et ses tout et dans ma banque 2 450 000 $
|
||
DrDoooM | Voici le dossier complet du gérant : "shadowmere"
Nom de son aéroport : air porte Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 2 avions c'est embêtant car ils sont toujours la.... |
||
shadowmere | 1 et 2 450 000 $ c'est embetant car je n'est plus d'argent | ||
diller | oua les ners pour toi tavais conbiens d'avions | ||
shadowmere | non je n'ai pas eté banni je ne comprend pas ce qui c'est produit | ||
Touchdown | as tu ete banni ? (regarde dans ta boite email )
Car si tu l'a etait et qu'on t'a debanni alors ton compte est remis a zero ce qui est logique |
||
shadowmere | Bonjour hier je me suis connecter et j'ai vu que mon compte etait retourner a zero mais je suis toujours dans une alliance. que faire ????
merci d'avance ! |
||