Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
shadowmere non je n'ai pas etait sur des ordinateur publique car je le fait que chez moi et j'ai deja remis a zéro mon compte car j'avais mal commencé
Le disparu Nous n'effectuons jamais de remise a zero des comptes sauf demande du joueur au forum

Par contre si tu te connectes sur un ordinateur public quelqu'un a tres bien pu utiliser ton acces si tu ne t'etais pas deconnecte avant de fermer le site..; ou alors quelqu'un a ton password et a utiliser la fonction
shadowmere oui mais j'ai racheter des avions et mon administrateur de mon alliance ( ) ma donner un A340 je me suis acheter un A300 avant j'avais un A340 et ses tout et dans ma banque 2 450 000 $

DrDoooM Voici le dossier complet du gérant : "shadowmere"

Nom de son aéroport : air porte
Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions
Il a au total 2 avions

c'est embêtant car ils sont toujours la....
shadowmere 1 et 2 450 000 $ c'est embetant car je n'est plus d'argent
diller oua les ners pour toi tavais conbiens d'avions
shadowmere non je n'ai pas eté banni je ne comprend pas ce qui c'est produit
Touchdown as tu ete banni ? (regarde dans ta boite email )

Car si tu l'a etait et qu'on t'a debanni alors ton compte est remis a zero ce qui est logique
shadowmere Bonjour hier je me suis connecter et j'ai vu que mon compte etait retourner a zero mais je suis toujours dans une alliance. que faire ????

merci d'avance !

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024