Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teck-tazz | Tantang toujours présents! | ||
januszbob | c'est bon merci | ||
rynard | Grand merci au chef! | ||
fredarius | PARFAIT ça remarche !!!! | ||
Tantang | vos avions devraient maintenant être débloqués, tenez moi au courant | ||
G3 FLY | J'ai le meme prob!!!! Sauf que j'ai qu'un avion, comment je fais???? | ||
januszbob | Tu as acheté le meme avion en neuf ? Donc le pb viendrais de l'occasion ? | ||
rynard | J'ai le meme probleme je viens d'acheter d'occasion un a340, Il est en "I" disponible, Mais aucune mission n'est possible. J'ai pourtant assez de réputation..
Mon aeroport "Stellisair" - Réf du coucou: A340-200 I R10 300 155,400 litres 21,478 Km 61,895 km Faire le plein 0 / 75 h Détails Edit: Bon je vais le mettre en vente en attendant... Edit 2: Quelqu'un l'a acheté... J'espere que ca bloquera pas a son niveau... Edit 3 et fin: J'en ai acheter un neuf et le probleme est réglé...faite gaffe aux occasions pour l'instant |
||
januszbob | C'est bien ça: Hier Tantang a rajouté 2 nouveau avions.
"Il y a donc deux nouveaux avions sur le jeu : le A319 ainsi que le B737 et d'autres avions sont à venir comme le Beluga (A300-600ST)" Et je suppose qu'il continu la boucle sur 4 occurances au lieux de 5 maintenant !!!!! Merci de prendre en compte ce Bug. |
||
januszbob | Effectivement aucun rapport avec L'alliance.
C'est dans la selection de la BOX qu'il n'arrive pas a trouver l'avion dans la liste. |
||