Revue des dernières réponses |
vespa |
Et bien je pense que ce ne sera pas une surprise si je vous dis que...je suis totalement d'accord avec King$ton, le langage SMS sur les portables OK, mais sur les forums et sur internet NON..
Voir ma bannière... |
hitman15 |
Entièrrement d'accord. Nous sommes Français, et des types se sont cassé la tête à écrire notre belle langue, des dictionnaires etc... Alors autant la respecter. Et quant aux questions postées inutilement, c'est pareil, on a des FAQ exprès, et puis même si moi par exemple je ne comprends pas tout le temps certaines choses même avec des aides, eh bien j'essaie de comprendre ! Et d'ailleurs il y a des choses logiques qu'on devrait savoir comme : "Pourquoi ne puis je pas mettre un seul moteur à mon avion?" |
Balthazar |
Je suis en total accord avec Kingston...
|
Il Palazzo |
On me dira que c'est du flood mais je m'en fiche. A+
Spécial big up pour King$ton. tu t'es fait ***** a ecrire ce mess faut qu'il reste en haut de page. |
Il Palazzo |
Puisque j'estime que ce post est le plus important du forum avec l'aide aux debutants. Je le fais remonter en haut de liste en criant haut et fort: " Non au language SMS et vive la langue française". |
supr_1109 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
roycom |
Je suis membre, adhérez aussi. |
supr_1893 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Smith |
n'en fait pas une generalite c'est pas tous les ados qui ecrivent de manier "indechifrable" moi je suis ados j'ecris a peu pres corectment |
Touchdown |
Les zazous est un "surnom" utilisé par Bentiva pour dire les jeunes (10-12ans) |
|