Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Et bien je pense que ce ne sera pas une surprise si je vous dis que...je suis totalement d'accord avec King$ton, le langage SMS sur les portables OK, mais sur les forums et sur internet NON..

Voir ma bannière...
hitman15 Entièrrement d'accord. Nous sommes Français, et des types se sont cassé la tête à écrire notre belle langue, des dictionnaires etc... Alors autant la respecter. Et quant aux questions postées inutilement, c'est pareil, on a des FAQ exprès, et puis même si moi par exemple je ne comprends pas tout le temps certaines choses même avec des aides, eh bien j'essaie de comprendre ! Et d'ailleurs il y a des choses logiques qu'on devrait savoir comme : "Pourquoi ne puis je pas mettre un seul moteur à mon avion?"
Balthazar Je suis en total accord avec Kingston...
Il Palazzo On me dira que c'est du flood mais je m'en fiche. A+
Spécial big up pour King$ton. tu t'es fait ***** a ecrire ce mess faut qu'il reste en haut de page.
Il Palazzo Puisque j'estime que ce post est le plus important du forum avec l'aide aux debutants. Je le fais remonter en haut de liste en criant haut et fort: " Non au language SMS et vive la langue française".
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
roycom

Je suis membre, adhérez aussi.
supr_1893 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Smith n'en fait pas une generalite c'est pas tous les ados qui ecrivent de manier "indechifrable" moi je suis ados j'ecris a peu pres corectment
Touchdown Les zazous est un "surnom" utilisé par Bentiva pour dire les jeunes (10-12ans)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024