Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Killy Oui tout à fait, et je dois dire que jusqu'à présent j'ai été chanceux car je n'ai jamais été attaqué. :-)

Mais bon, le problème c'est que j'ai juste la trace du remboursement de l'avion et pas la cause de la disparition (même si je suppose que c'est des terroristes car pour le fuel et les moteurs il me semblait que c'était OK)
jakeror Salut,

les détecteurs de métaux et les agents de sécurité ne font que diminuer le risque de terrorisme, ils ne l'annulent pas
Killy Bonjour,

je viens d'avoir le même problème : un A319 tout neuf a disparu. J'ai bien un remboursement de l'assurance mais pas de trace ni dans le carnet de vol, ni dans "Vos missions en cours", ni dans "Vos missions terminées". Je précise que je ne supprime jamais l'historique...

Je suppose que j'ai été victime de terroristes (malgré mes détecteurs de métaux).

A noter que hier un autre de mes A319 s'est abimé suite à une panne moteur (légèrement avant leur fin de vie, à priori) et que c'est bien apparu dans le carnet de vol (et idem dans l'assurance).

(Aéroport : Killy)
pleymo12 alors s'est que ton avion c'est ecrase sur une ile deserte du nom de "LOST"ou soit elle a ete kinapper par les extra-terrestre des 4400

oui je sais je regarde trop de film lol
BUD123

Mais je t'assures que je n'ai pas supprimé d'historique.
Le disparu Tout simple si tu suprimes les historiques il est tout a fait logique de ne pas retrouver trace des missions concernées et donc forcement des crashs
BUD123 Bonjour

Peux tu préciser ta question

Je ne vois pas le rapport entre la suppression des historiques de vol et la disparition des avions.

Merci
Le disparu Question idiote : Utilises la suppression des historiques du carnet de vol?
BUD123 Bonjour

En lisant certains post, je m'aperçoit que je ne pas le seul à qui cela arrive.
A priori, il y a réellement un bug.
Comme je l'ai souhaité précédemment, nos GO (Gentils Organisateurs) ne peuvent ils se pencher sur le problème et nous dire ce qu'il en est.

Merci d'avance et bonne journée à tous.
chuck tu as regardé dans le carnet de vol? c'est toujours indiqué la cause du crash

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024