Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zorel15 oui il était encore sur le trajet de l'aller!!

merci à tous et bon vols
Dadou5173 cela ne repond pas a ma question ! s'est-il carche avant sa mission en cours ou une fois sa mission terminée (soit sur le trajet du retour) car si c'est avant d'arriver a sa mission tu as un dedomagement a payer pour les passagers de ton avion
Smith oui c'est vrai si il se crash avant l'arriver tu doit payer les indeminisations 5000 $ par personne
Tantang     Citation de zorel87 :
Bonjour à tous voila j'ai un avion qui s'est craché ce midi à 12h01!
Mais je n'ai rien touché de l'assurance alors que dans la page assurance il est écrit que je devais recevoir 1.550.000$!
La dernière fois que je me suis connecté il devais être 11h45 je crois!
Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance et bon vols...

Oui tu as recu 1.550.000$ moins tout ce qu'il y a à payer donc au final il ne reste pratiquement rien, voir des fois tu perds de l'argent (un peu normal sinon on ferais toujours crasher les avions si on été gagnant)
zorel15 oui je l'ai envoyé sans m'en rendre compte car tout mes avions n'étaient pas encore rentré! a mon avis il était revenu de mission pendant que j'en relancait d'autre!
Dadou5173 ton avion s'est-il carché avant d'arriver a sa mission ??
zorel15 Bonjour à tous voila j'ai un avion qui s'est craché ce midi à 12h01!
Mais je n'ai rien touché de l'assurance alors que dans la page assurance il est écrit que je devais recevoir 1.550.000$!
La dernière fois que je me suis connecté il devais être 11h45 je crois!
Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance et bon vols...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024