Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | voulais etre sur qu'il avait ses 3 avions !! | ||
Afilnit | Et tu jette l'argent par les fenêtres toi Dadou ?
5000 $ c'est une moto hein ! |
||
Dadou5173 | Voici le dossier complet du gérant : "moogly"
Nom de son aéroport : Imperial airways Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 3 avions Le pays où est situé l'aéroport : France Réputation : 5,604 Sa citerne de kérosène contient 116,777 Litres Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Il a 2 radars dont 1 actif (pour 3 avions) et 1 inactif tu as bien tes 3 avions !! donc il n'est pas rentré de sa mission !!! |
||
Afilnit | Beh c'est un peu gros, une erreur d'un million-trois, c'est flash ça, il le verrait vite... | ||
Dadou5173 | ben c'est qu'il a fait une erreur dans l'achat !!il en a acheter 1 de moins | ||
Afilnit | Mais lisez son premier post !
Il sont neufs ! Ils voulait faire leur vol inaugural, et c'est là qu'il s'est apperçu qu'il lui en manquait un... |
||
Dadou5173 | ah non je te rassure l'assure nepartira pas tout seul !! ou il s'set craché sur le retour ou il est encore sur son trajet du retour !! | ||
moogly | Je ne suis pas complètement stupide... et la mission ne peut pas être terminée puisque j'avais au moment de faire le plein les 3 avions de disponibles! Ce n'est que lorsque j'ai voulu faire 3 missions que je me suis apperçu que je n'avais plus que 2 avions. A moins que les avions partent sans prévenir... | ||
Le disparu | Regarde donc dans des missions finies .. s'agissant de B777 a mon avis l'un d'entre eux est tout simplement sur le retour donc la mission est finie mais l'avion n'est pas disponible.... | ||
moogly | J'ai bien évidemment vérifié que cela ne venait pas de moi, mais puisque j'ai deux missions en cours et trois avions immobilisés, c'est bien qu'il y a un problème.
J'ai d'ailleurs cru que je m'étais trompé dans le choix de mes avions, mais non... |
||