Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Personne n' est à l' abri d' une faute de grammaire ou de conjugaison.
Ni de ripper sur le clavier parcequ' on veut écrire trop vite. Seulement, quand on voit certains messages truffés d' erreurs, on se pose des questions... |
||
vescovato | Je suis d'accord avec king$ton le probleme n'est pas sur les origines
MAIS DANS LE JEUX JE VOIS PAS POURQUOI ON REPREND QUELQU'UN SUR UNE FAUTE OU SUR UNE PHRASE PENSER PLUS AU JEU QU'AU FAUTE D'ORTHOGRAPHE |
||
Smith | la chance alors | ||
Cavok | oui mais la philo, je la vois plus comme un délire
en plus on parle de choses interéssantes |
||
Smith | ouais mais c'est remplacer par de la philo | ||
Cavok | Nan mais je déconne ! je suis en Tle S: je suis débarrassé du français ! (heureusement pour moi) | ||
Smith | Citation de CAVOK :
|
||
Captain Xavcor | Je peux vous conseiller de consulter les ouvrages de Léopold Sédar Senghor (Président du Sénégal, Ministre français, Grand-croix de la Légion d'honneur, docteur honoris causa de trente-sept universités,...) concernant la "négritude".
On comprend que le terme de "nègre" n' est pas péjoratif, loin de là. Sauf pour les faibles esprits etriqués et xénophobes qui en ont détourné le sens originel. http://www.academie-francaise.fr/immortels/base/academiciens/fiche.asp?param=666 |
||
Smith | merci king j'apprend beaucoup de chose | ||
jakeror | J'ai encore appris quelquechose aujourd'hui
Merci King$ton |
||