Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan ta mission est finie car l avion est arriver a destination,mais il faut encore qu il rentre a l aeroport de base!!! patiente uin peu!!
chrisdenice Mais il est rentrer car la mission a finit il y a 2heure !!
Mais pour l'etat de l'avion c marquer A (action) mais pourtant ma mission est finit.
Dadou5173 c'est parce qu'il n'est pas rentré de sa mission finie !!
laisse lui le tps de rentré dans ton aéro !
chrisdenice En faite la j'ai un avion qui n'est pas en mission et je ne peut pas lui demander de faire une mission et je ne peut pas non plus faire le plein de l'avion.
Moalan avant de lancer une mission,fais deja le plein,si ce n est pas fait,annule la mission,fait le pleinpuis relance ta mission!!!
pour le depart en retard,consulte le forum pour voir si il n y a pas de bug!!
et ils ne parte qu a l actualisation,donc a l heure d apres!!!
chrisdenice Et aussi u 3éme probléme mes avions sont revenu d'une mission et je ne peut pas en refaire une.
chrisdenice J'ai 2 problémes :
_ ms avions partent en retard
_ je ne peut pas faire le plein de mes avions
Pouvez-vous m'aidez svp

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024