Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Tantang | Tout est corrigé, merci à toi | |||
nfsc | Citation :
Le "y" après "partie" n'est à mon avis pas nécessaire si je ne m'abuse Petite faute minuscule mais faute quand même Citation :
Le mot clic ne contient de k qu'en anglais, il faut donc le modifier comme ceci : clics Citation :
La première phrase ne comporte pas de point à la fin , il faudrait donc la modifier comme ceci : "Pour que vos avions puissent décoller et atterrir sans problème, vous devez posséder 1 piste pour 3 avions." Voila, si j'en trouve d'autres, je les signalerai ! |
|||
Tantang | Je viens de modifier ca, merci à toi | |||
camscams | Merci Kiki
nous te remercions de t'être tellement ennuyé que tu ais pu trouver toutes les fautes d'orthographes du jeu |
|||
Tarzan la banane | Vous avez 200 avions dont 126 en missions
ils devrait avoir un "s" au dernier mot "mission" |
|||
Katou-San | Ou alors c'est pour mettre "un ou plusieurs" détecteurs ? | |||
Tantang | Oui c'était la seule faute, mais rien avoir avec ce que tu parlais
EDIT : a moins que j'ai mal compris le sens de ("un ou plusieur") si c'était pour remplacer X alors désolé, et là faute est corrigée |
|||
marcel1944 | Ok , mais quand j'en ais acheter il avait marquer détecteur sans accent , cela n'est pas grave , bon week-end. | |||
Tantang | la phrase actuelle est : Vous acheté avec succès X détecteur(s) de métaux au prix de XXX, je ne voit pas le problème
Sinon le reste est corrigé, merci a vous |
|||
marcel1944 | Bonsoir , voilà j'ais remarquer quelque chose : quand ont achéte un ou plusieur détecteur de métaux : il nous marque : Citation :
Voilà c'était juste pour signaler. Bonne soirée (et bon week-end) . Marcel. |
|||