Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lataupedu76 | Bon je vien de changer mes moteurs au bout de 39h merci de vos conseils! | ||
Touchdown | ça depends Moi j'utilise des 717 et j'utilise les moteurs jusqu'a 74h mais avec mes 777 j'utilise jusqu'a 70h | ||
tiflo-62 | On sait... 1 heure c'est pas assez, mais il parle de changer alors que sont avions a des moteurs tout neuf presque. | ||
Afilnit | Hé 1 heure je m'en souviens !
Pas assez, j'ai perdu un avion il y a trois heures à cause de ça ! |
||
Touchdown | Si il y a un changement de cap, il reste encore 1h | ||
tiflo-62 | Usée les tout de meme un peu, sa t'evitera de perdre de l'argent. Surtout que tu semble nouveau... | ||
simonlou | Non ne le fait pas si il y a un changement de cap tu ne serat pas dans le ca**. | ||
Touchdown | Il y a une amelioration en cours concernant les moteurs Sinon je te conseille de bien les usé (44h ) puis de les changer | ||
Moalan | si je ne me trompe pas sur les moteurs type1 ,tu peux les changer au bout de 30 heures sur les 45!! | ||
lataupedu76 | Ok donc si je comprend bien il faut attendre que les anciens moteurs soient usés. Car moi je voulais les changer le plus tôt possible par des moteurs IV pour avoir un peu plus d'autonomie.
Bon ba merci je vais faire quelques missions alors! |
||