Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jakeror Merci pour l'info
Tantang Nous allons surtout apporter d'ici peu des limitations
jakeror je pense également, c'est vrai que ce n'est pas cher d'afficher énormément de pub donc il suffit de mettre 1 000 000$ pour en avoir pour la journée.
Peut être faudrait il augmenter le prix de l'affichage
Le disparu le systeme de pub va certainement etre revu et limitera le nombre de messages possibles a acquerir... le probleme majeur actuellement est que certains en demande tellement que cela sature
jakeror Baltazar, pourquoi je n'édite pas, c'est pour faire remonter car je n'ai pas de réponse, mais bon, cela fait maintenant 48h que ma pub ne s'affiche pas.
C'est le dernier message sur ce post que je laisse.
Je vais prendre mon mal en patience.
Tout de même merci
Balthazar j'en ai une idée moi
veux tu éditer tes messages au lieu d'en créer de nouveaux....
merci
jakeror ca fait 36h que ma pub ne s'est pas affichée :/
bo$$imperator pour repondre a mister slazy c est peut etre que quand tu a fait ta pub il y avai deja d autre pub en attente et donc c normal quelle passe avant
jakeror bon si je comprends bien je dois encore patienter que ma pub s'affiche, cool :/
jakeror Une idée?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024