Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mendy66     Citation de toulalan :
Mendy je ne crois pas que c'est ça la cause car retour de vacances sur les routes c'est avec des voitures et la on est en avion alors ça ne sert strictement à rien ton message

Je sais que cela n'a aucune utilité. Désolé si mon humour lourd ne plais pas à tout le monde...

Le disparu l'affichage des horaires n'a rien d'un bug les actualisations sont horaires donc les heures d'arrivées se trouvent forcement aux heures pleines quand l'on consulte le tableau des missions finies
Afilnit     Citation de toulalan :
Mendy je ne croit pas que c'est sa la cause car retour de vacances sur les routes c'est avec des voitures et la ont est en avion alors sa sere strictement a rien ton message

Tu n'as rien compris de mendy toi...

Ok Kingston, tu as posté en même temps que moi.
Afilnit lol j'adore !

En y revenant, il y a peut-être eu un bug, mais ça n'a aucun rapport, puisqu'ici c'est à l'affichage dans les missions que les heures foirent...
Ou alors quand il y a un bug, ça change l'affichage ?

En tout cas c'est vraiment très lourd... Ca va faire fuire bon nombre de joueurs ces bugs. Moi ça me gonfle aussi, ça casse tout le jeu et les prévisions du joueur.
Je sais bien qu'Air-Start n'avait pas prévu un tel succès, et que donc les serveurs ne sont pas prêts, mais bon...

?
toulalan Mendy je ne croit pas que c'est sa la cause car retour de vacances sur les routes c'est avec des voitures et la ont est en avion alors sa sere strictement a rien ton message
Le disparu Comme sitpulé dans l'un des topics juste en dessous il y a un bug des actualisations .... docn les vols n'ont pas progressés...et le jeu se basant sur l'horloge du serveur il est tout a fait logique que le decalage soit present
mendy66 C'était en pleine heure de pointe, il y avait du traffic sur le périf du Caire. Et Bison futé signalait un état des routes rouge pour les retour de vacances, sans parler des péages en panne. Tout cela a quelque peu retardé ton vol.
Afilnit

Je ne comprends plus rien du tout. C'est un vol de 5 heures, et entre l'heure de départ et l'heure d'arrivée affichée, il y a 12h26 d'écart...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024