Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Les seuls bugs actuels sont des bugs d'actualisation et en aucun cas ils ne peuvent provoquer de crash puisque la progression de la mission s'arrete, il n'y a donc aucune consommation supplémentaire !
Pour ce qui est de ton souci d'hier, M. Bo$$imperator il est tout bête la quantité de kérosène dans tes citernes était insuffisant ou tu as oublié de faire le plein ![]() J'ai plus de 100 avions (de meme que plusieurs membres de mon alliance : plus de 1000 avions pour 14 membres) si des bugs de ce genre avaient lieu nous serions touchés également ![]() |
||
bo$$imperator | we c est vrai que y a un p tit decalage mais est ce que tantang ou kingston ou un modo / admin /super admin peuve me repondre maintenant que j ai un avion en moin a cause du beug? | ||
Gauteffroy | ![]() |
||
bo$$imperator | ok je n ai rien dit pour le retard mais pour mon avion qui a eu un beug et qui c est crashé comment je fait???? (pour plus d information ====>sujet![]() |
||
bo$$imperator | la j ai un gros coup de geule par raport au bug d hier mon avion c est ecrasé et j ai des avion qui aurai du aterir a 8 ce matin meme a 7 qui n ont toujour pas atterit a leur destination que ce passe t il j ai de plus en plus de beug???!!! | ||