Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | c'est clair, 3 fois aujourd'hui | ||
haulier | Citation de Tantang :
je me demande sans controleur comment le radar fonctionne tu a du te planter entre actif et inactif encore les yeux mal placer |
||
Tantang | Citation de Pia_ :
C'est arrivé a Silver aussi je crois, pendant toutes les betas il n'avait pas de controleur aérien (donc aucun radar actif) |
||
Pia_ | moi avoir de la chance aux jeux ?
loll bon si tout est en regle alors ca va |
||
Tantang | Un joueur a eu ca aussi mais avec un radar, il a fait je crois une dizaine de missions sans avoir un seul radar jusqu'a ce que ca lui dise le même message que toi
Si ce n'est pas dans tes actions alors ca confirme que tu n'as pas acheté de 3eme piste, par rapport aux achats et argent il n'y a pas un seul bug il n'y a pas a s'inquieter par rapport a cela Tu as eu de la chance de pouvoir voler autant sans piste supplémentaire Mais sinon oui désolé tu as du malheureusement oublié d'en acheter une EDIT : juste pour rappel, sans radar ou sans piste tu peux décoller, y a juste plusieurs change que ca ne soit pas possible |
||
Pia_ | euh...j'aimerai qu'on s'occupe de mon pb svp.....merci | ||
Pia_ | bin entre temps j'ai racheté une piste...j'avais un manque à gagner trop important.....je prefererai recuperer mes sous....avc un ti geste commercial Tantangesque pour le préjudice (une mission non partie aux E-U) .....oui je sais,je gratte...mais qui tente rien...n'a rien | ||
supermoumour | rassure toi pia je ne remettais pas en doute ton honneteté (même si en ce moment j'ai l'impression que c'est la mode [cf les delateurs de tout poils sur d'eventuelles tricheurs] )
J'espere que tu recuperas ta piste au plus vite. |
||
Pia_ | Tantang verra par lui mme que je dis pas de bétise... | ||
supermoumour | bizarre bizarre ce bug quand même, mais bon... | ||