Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | je nai pas verifier mais normalement oui jai du toucher deux fois le prix du contrat ces un petit bug en notre faveur...mais bon il reste rare quand a vendre mon avion je ne vois pas l interet aucun acheteur ne voudra lacheter avec un kero negatif et je ne sais pas comment serait calculer son prix de vente
|
||
A-italia | oui mais peut etre que tu a touché 2 fois le prix du contrat de la mission non ? | ||
pleymo12 | en tout cas si j'etait dans le meme cas que obic,je revendrai l'avion car la tu gagnerai de l'argent enfin je pense | ||
Dadou5173 | il va te couté cher en plein celui la !!
non mais treve de plaiseterie espere pour toi que c'est le derniere fois ce coup ci !! bon jeu |
||
obic | -,107,913 litres voila mon avion est bien rentre aucun soucis ..........bon vols..
|
||
Tantang | Citation de obic :
Sinon oui, ce sujet n'a rien avoir avec les autres puisqu'il y a deux missions en cours, en revanche aucun crash n'est possible (en tout cas si il se produit aucun rapport avoi avec le bug) Je pose le correctif dès que possible, merci à vous de nous avoir tenu au courant |
||
obic | a12h-59,553 litres soit une consomasion dun peu plus de 7000 litres cette derniere heures et lusure des moteur a bien augmenter de deux heures
a 13h -66,999 litres |
||
obic | moi auusi ca metait ariver il ya environ 1 mois quand au moteur je pense quil double de temps aussi mais la derniere fois jetait pas tant en negatif la 52000 ces enorme ca va faire cher le plein
oui efectivement ca doit etre le meme genre de probleme mais je croyais qun corectif avait ete mis en place ....ces pas grave..ces tout benef en matiere de tps |
||
Captain Xavcor | Je ne savais pas Dadou, merci pour l' info.
Donc on est bien dans un cas de bug réel (ce qui prouve que ça existe encore. Parceque quand je lis sur ces pages les "plaintes" que certains joueurs postent...). |
||
obic | cetait moi a qui cetait ariver il ya environ 1 mois quand au moteur je pense quil double de temps aussi mais la derniere fois jetait pas tant en negatif la 52000 ces enorme ca va faire cher le plein
|
||