Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
haulier lol a toi de voir c sur que c cher now
micko1 oui mais maintenant faut debourser les 1 000 000 $ et je suis loin de les avoir
haulier nous si tu le souhaite et la on et dans le top 10 en 4 jour
micko1 ben je sait pas juste savoir pourquoi ca fais ca ? en tous cas c'est fini les alliance a moins d'en trouvé une réellement serieuse
DrDoooM Alors comment puis-je t'aider ????
Qu, attends tu de nous ?
micko1 ben nan car je suis le membre le plus actif et on a deja parler avec l'admnistrateur de l'alliance.

l'alliance c'etais pour les débutants
DrDoooM Ne crois tu pas que c'est l'administrateur qui te rejète de l'alliance ??
Essaye de lui envoyer un Mp pour lui demander pourquoi et pour récupérer la somme perdu.Si sa ne fonctionne pas et que tu crois qu'on t'a volé reviens nous voir !
Merci
micko1 ca fais 2 fois que je me retrouve en dehors de l'alliance ou j'etais, la 1ere fois la personne a recréé son alliance je suis revenu et la ce matin op suis pu dans l'alliance alors que j'avais mis des sous dedans, que se passe t'il ?

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024