Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Blueleader de plus, il arrivait qu'au retour il était obligé de faire une escale "technique"en Irlande car il était short petrol
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
totoaero les autonomies sont déja améliorer. pour le concorde sont autonomie dans le jeu est de 10 000km dans la réalité c'était environs 6000km donc je pense que c'est déja bien. Un autre exemple le 340-200 qui a une autonomie de 17 000km dans le jeu au lieu de 12500km dans la réalité. et avec les moteurs IV il va meme a 21 000km je crois donc c'est déja pas mal!
Enfin lorsque les escales seront possibles les autonomies seront surement rabaisser pour etre mis en phase avec la réalité.
jloof22 +1 pour revoir les autonomies!

Vous devriez prendre les infos sur airliners.net c'est une base de donnée tout à fait sérieuse et les infos sont completes
rosswell2 Bon je pense que ce problème sera en partie soldé par le fait de pouvoir ravitailler à destination (quand ce sera codé, mais je tiens à remettre une couche en demandant que certains avions voient leur autonomie rallongée.

Je viens d'acheter un Concorde (enfin mon parc est au complet) et j'ai été extrèmement déçu de voir que je ne pouvais même pas lui faire faire un aller retour paris-New York avec un plein, ce qui est quand même la ligne historique du Concorde.

Prendre le concorde pour faire Paris-Berlin, ça fait un peu nouveau riche et complètement irréaliste.

Mais il n'y a pas que le concorde dans ce cas.

Vivement l'améioration du refueling à destination.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025