Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor     Citation de tiflo-62 :
Jsuis contre, on gere un aéroport, pas un truc de petit coucou.

Il y en même qui proposent des ULM maintenant...

Contre
Steve93 Mais j'avoue un peu que Tiflo-62 a raison,ce jeu est la pour la gestion d'un aéoroport de Fret et de clients ainsi bientôt que de jets privés,mais bon,qui c'est,peût être que le jeu se généralisera un peu plus dans le type de transport et de genre,mais c'est a Tantang et les autres modérateurs de choisir,mais moi en tout cas je suis contre.
Steve93 Oui et non,mais je trouve d'abord qu'il faut attendre les jets privés,ce sera un grand pas.(J'attend comme beaucoup de personnes les escales même si je sais que ça doit être difficile pour Tantang a faire ce travail)
Devil Ray Moi je crois que l'idée est bonne...

Il pourrait aussi y avoir plusieurs type d'aéroport, et tu choisis le type qui te convient le mieux. Même chose pour les missions, les avions, hélicoptères, etc.
tiflo-62 Jsuis contre, on gere un aéroport, pas un truc de petit coucou.
mafia_cositi oui sa serai juste un plus mais bon a voir se qu'en pensse les autres
Le mort des jets privés sont prévus pour bientôt avec des missions spéciales donc ton idée est à moitié déjà en cours de réalisation!
Zach +1 Je suis tout à fait pour.mais tu t'est trompé c'est pas canadaire cl-145 c'est cl-215 ou cl-415 pour les plus récents.
futurpilote j'en suis pas si sur c'est un jeu de gestion d'aeroport!donc je ne vois pas pourquoi les helicopteres n'y auraient pas leur place
merci pour cette idée ciao a+++++
luckydes air-start est plus un jeu d'avion que d'hélicoptére

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025