Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mafia_cositi vous avez juste a cliquer sur faire le plein de tout les avions pour seulement 2500 c'est pas la mort quand meme meme un debutant pourrais donc c'est pas indispensable(quand tu a entre 56 et 200 avions tu ne t'amuse pas a regarde si il y en a beaucoup qui sont pas plein tu clique et tu voi bien si des plein ont eux lieu
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
kevinii Oui c'est une bonne idée!
ronny aiport bonne idee
Captain Xavcor J 'avais déjà proposé cette idée, Gerfo77., elle me parait bonne.

Personne ne l' a prise en compte, tant pis...

Gerfo77 Désolé,je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes.Ce n' était pas pour toi.Ma question principale reste d'actualité.Merci et bon vent.
Alex9x Absolument pas et je suis tres bien placé pour le savoir, je le suis...
Il y a differentes sortes de daltonisme, il y en a qui voient en noir et blanc, d'autres confondent le rouge et le vert, en ce qui me concerne, c'est le bleu et le violet mais c'est suffisant pour me recaler pour devenir pilote...
Gerfo77 Je n'ai jamais dit que je confondais.Le Daltonien est pour le rouge et le vert
Le mort c'est vrai que ca arrive de confondre mais à ce point...

+1 si c'est pas trop compliqué à mettre en place!
tc01 -10 (si t'es pas daltonien)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025