Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mafia_cositi | vous avez juste a cliquer sur faire le plein de tout les avions pour seulement 2500 c'est pas la mort quand meme meme un debutant pourrais donc c'est pas indispensable(quand tu a entre 56 et 200 avions tu ne t'amuse pas a regarde si il y en a beaucoup qui sont pas plein tu clique et tu voi bien si des plein ont eux lieu | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
kevinii | Oui c'est une bonne idée! | ||
ronny aiport | bonne idee | ||
Captain Xavcor | J 'avais déjà proposé cette idée, Gerfo77., elle me parait bonne.
Personne ne l' a prise en compte, tant pis... |
||
Gerfo77 | Désolé,je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sortes.Ce n' était pas pour toi.Ma question principale reste d'actualité.Merci et bon vent. | ||
Alex9x | Absolument pas et je suis tres bien placé pour le savoir, je le suis...
Il y a differentes sortes de daltonisme, il y en a qui voient en noir et blanc, d'autres confondent le rouge et le vert, en ce qui me concerne, c'est le bleu et le violet mais c'est suffisant pour me recaler pour devenir pilote... |
||
Gerfo77 | Je n'ai jamais dit que je confondais.Le Daltonien est pour le rouge et le vert | ||
Le mort | c'est vrai que ca arrive de confondre mais à ce point...![]() +1 si c'est pas trop compliqué à mettre en place! ![]() |
||
tc01 | -10 (si t'es pas daltonien) | ||