Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz Moi je n'ai pas trop d'avis mais juste sans parler des raisons des crashs ca serai simpa de pouvoir former les pilotes sois même. Pas pour lutter contre le terrorisme ou autre, mais pour simplement apprendre à piloter. Car dans la vraie vie, ce sont les compagnies qui forment les pilotes (sauf cdas où l'on passe par l'ENAC). Donc voila. Et je ne sais plus qui avait parlé de formation plus couteuse pour un pilote d'A380 que pour un pilote d'A320. Je suis totalement contre car ce n'est pas parcequ'un avion est plus petit qu'il est plus facile. On ne peut pas comparer un avion de 600 tonnes avec un avion de 80 tonnes même pas. Enfin bon je m'écarte un peu du sujet mais dites moi ce que vous en pensez
mafia_cositi je dit moin sen mm réfléchir on est pas mort et pourtant on est passer par la mais chacun son opinion
Moalan on as tous ete debutant,et on a pas eut de probleme !!
je n ai a deplorer pas plus d une dizaine de crash en 3 mois,et surtout juste 1 autre que le terrorisme!!!

donc si tu fais attention!!ceci est inutil,non????

pour ma part,je dis -10 !!!
Le disparu En ayant lu l'aide aux débutants et la FAQ et en utilisant le simulateur cela n'a aucune utilité ....
tiflo-62 Je parle pas d'une raison, mais d'une amélioration de formation.

Pour un joueuer habitué c'est nul, mais pour un débutant, sa arrangerai l'affaire...
mafia_cositi logiquement c'est surtout a cause du terrorsiem comme dit kingston si tu a des crash je pensse que c'est que tu a peut etre pas fait attention au km ou autres
tiflo-62 Tout depend des passages sur le site, sa arrive quand meme.
Le disparu Si tu geres correctement tes missions et tes avions les rares crashs sont ceux liés au terrorisme personnellement en tout cas je n'ai que tres rarement des crashs pour d'autres raisons (et jamais pour le manque de kerosene)
tiflo-62 Hello, qu'est que vous pensseriez de cette idée.

Comme on a parfois des crashs, et que l'avion s'ecrase toujours.
J'aurai penssé, a faire, faire au pilote, un "stage", qui couterait 15 000 $ par pilotes.

Sa eviterai les crash sans réussite d'attérissage, avec en plus, les frais de ramener l'avion, et le prix du kéro (plus chere )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025