Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julpeuz | Moi je n'ai pas trop d'avis mais juste sans parler des raisons des crashs ca serai simpa de pouvoir former les pilotes sois même. Pas pour lutter contre le terrorisme ou autre, mais pour simplement apprendre à piloter. Car dans la vraie vie, ce sont les compagnies qui forment les pilotes (sauf cdas où l'on passe par l'ENAC). Donc voila. Et je ne sais plus qui avait parlé de formation plus couteuse pour un pilote d'A380 que pour un pilote d'A320. Je suis totalement contre car ce n'est pas parcequ'un avion est plus petit qu'il est plus facile. On ne peut pas comparer un avion de 600 tonnes avec un avion de 80 tonnes même pas. Enfin bon je m'écarte un peu du sujet mais dites moi ce que vous en pensez | ||
mafia_cositi | je dit moin sen mm réfléchir on est pas mort et pourtant on est passer par la mais chacun son opinion | ||
Moalan | on as tous ete debutant,et on a pas eut de probleme !!
je n ai a deplorer pas plus d une dizaine de crash en 3 mois,et surtout juste 1 autre que le terrorisme!!! donc si tu fais attention!!ceci est inutil,non???? pour ma part,je dis -10 !!! |
||
Le disparu | En ayant lu l'aide aux débutants et la FAQ et en utilisant le simulateur cela n'a aucune utilité ![]() |
||
tiflo-62 | Je parle pas d'une raison, mais d'une amélioration de formation.
Pour un joueuer habitué c'est nul, mais pour un débutant, sa arrangerai l'affaire... |
||
mafia_cositi | logiquement c'est surtout a cause du terrorsiem comme dit kingston si tu a des crash je pensse que c'est que tu a peut etre pas fait attention au km ou autres | ||
tiflo-62 | Tout depend des passages sur le site, sa arrive quand meme. | ||
Le disparu | Si tu geres correctement tes missions et tes avions les rares crashs sont ceux liés au terrorisme ![]() |
||
tiflo-62 | Hello, qu'est que vous pensseriez de cette idée.
Comme on a parfois des crashs, et que l'avion s'ecrase toujours. J'aurai penssé, a faire, faire au pilote, un "stage", qui couterait 15 000 $ par pilotes. Sa eviterai les crash sans réussite d'attérissage, avec en plus, les frais de ramener l'avion, et le prix du kéro (plus chere ) |
||