Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Katou-San euh... j'ai pas trouvé ou c'était moi.
Mais c'est une bonne idée, surtout quand après avoir fait le plein des avions rentrés pendant la nuit, tu commences à leur assigner des missions et pendant ce temps, un ou deux autres arrivent de missions et que sans faire attention, tu les envoies refaire une mission sans leur faire le plein...
plombare J'ai deja proposé cette amelioartion, mais un petit rappel ne fait pas de mal.
Gatine Oui mais pareil pour le carnet de vol faut jongler avec plusieurs fenêtre donc oui ce serais bien si dans le carnet de vol le numéro de l'avion soit visible.
tiflo-62 Non, mais aprés que t'es lancé dans le jeux, tu va savoir a peu prés quelques missions pour quel avion.
mendy66 Oh yeah merci! C'est donc bon pour la partie missions en cours. Mais dans le carnet de vol, je ne vois rien de tel.
tiflo-62 Tu fait "mission en cours" et ta le truc ' avion 1 ' ou du genre, tu clique dessus, sa taffiche le nom de l'avion.
mendy66 Sera-t-il possible dans un futur plus ou moins proche de pouvoir voir dans le carnet de vol quel avion a fait tel ou tel mission. Je m'explique parfois on a un crash parce qu'on s'est trompé d'avion. Ou simplement pour se dire qu'on a résussi la mission avec tel ou tel avion.

Ceci est également valable pour la partie mission en cours. Une fois j'ai lané toute une série de missions lointaines et par distraction, j'avais mis un 717 dans le lot. Si j'avais pu directement voir à quelle mission j'ai associé le 717, je l'aurais annulé tout de suite. Là j'ai du annuler quelques missions avant de "retrouver" mon 717.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair. En gros, c'est l'ajout d'une collone, ou d'une donnée.

Bien à vous;

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025